Dragon Ball Z Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Songoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangoku
Chef des Sayens
Sangoku


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Ki:
Présentation de Songoku Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Songoku Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PV:
Présentation de Songoku Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Songoku Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Présentation de Songoku Empty
MessageSujet: Présentation de Songoku   Présentation de Songoku Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:12

Nom:Son

Prénom:Goku

Race(à voir dans les règles):Sayen

Caractère:Gokû apparait comme un personnage très naïf, qui n'a grandi qu'en compagnie de grand-père adoptif Son Gohan et qui, au départ, ignore beaucoup des codes de la société et des autres personnes (il lui faudra un certain temps pour apprendre à différencier les filles des garçons). Son cœur pur lui permet de monter sur Kinto-un.

Au fur et à mesure que l'histoire se développe, Gokû montre une passion pour les combats. Il est toujours impatient de rencontrer des adversaires, surtout quand ils se révèlent puissants et paraissent imbattables. Gokû est toujours prêt à relever un défi. Néanmoins, il sait admettre la défaite et, est capable de s'entraîner durement afin de corriger ses défauts pour la prochaine rencontre.

Son caractère pur et naïf ressort également dans ses combats : il n'a pas toujours de haine pour ses ennemis, et il croit souvent qu'ils sont capables de changer d'attitude (il a choisi d'épargner Piccolo et Végéta, qui ont fini par se joindre à son groupe), mais cette trop grande bonté lui a joué des tours par exemple dans son combat contre Radditz. En revanche, lorsque ses adversaires, comme Freezer, vont trop loin dans la cruauté, Gokû perd son calme et la rage l'envahi.


Description physique:Petit, Son Gokû était de petite taille. Mais adulte, il est grand et athlétique. Sa coiffure en bataille est très caractèristique. Il porte généralement une tenue de combat orange de l'école de la tortue.

Son Gokû évolue et se transforme au rythme des combats et de ses adversaires.


But:devenir le meilleur des Sayens

Histoire(4 Lignes minimum):L'histoire reprend quelques années plus tard. Son Gokû est maintenant adulte, et sa femme Chichi a donné naissance à un enfant, Son Gohan (Gokû lui a donné le même nom que son grand-père adoptif). Alors qu'il emmène ce dernier chez Kamé Sennin pour revoir ses vieux amis, ils sont rejoints par un mystérieux extraterrestre, du nom de Radditz, qui affirme que Son Gokû est lui aussi un extraterrestre, qui fait partie du peuple des Saiyans, qu'il s'appelle en réalité Kakarot, et que lui-même, Radditz, est son propre frère. Radditz s'étonne de voir que Gokû a tout oublié de ses origines, et qu'il n'a pas conquis la planète, alors qu'il y a été envoyé pour le faire. Mais le jeune homme a perdu la soif de conquête propre aux Saiyans, et refuse d'obéir à Radditz. Ce dernier lui assène alors un terrible coup qui le met à terre, et enlève Gohan, voyant que celui-ci possède aussi du sang de Saiyan.

Après avoir retrouvé ses esprits, Son Gokû entreprend de poursuivre son frère pour sauver son fils, et il est rejoint par Piccolo, qui, alors qu'ils étaient ennemis jurés, lui propose de s'allier pour combattre cet envahisseur. À eux deux, cependant, ils n'atteignent pas la très grande force de Radditz, mais Gokû parvient à attraper sa queue, le point faible des Saiyans, qui deviennent incapables de se battre lorsqu'elle est saisie. Raditz fait alors appel aux bons sentiments de son frère, lui rappelant leur lien familial, et l'implore de le laisser quitter cette planète vivant. Gokû finit par céder, mais c'est en fait un piège de Radditz qui en profite pour le contrer. Finalement, après l'intervention de Son Gohan, qui, mis en colère, a réussi à se libérer et à frapper violemment Radditz avec tout son corps, Son Gokû attrape celui-ci, et donne le temps à Piccolo de lancer sa terrible attaque, le Makankô Sappô, qui frappe mortellement les deux frères.

Son Gokû, qui est donc mort, se retrouve dans l'autre monde, mais il a pu conserver son enveloppe corporelle grâce à Kami-sama. Raditz lui ayant fait la révélation que deux autres Saiyans vont venir dans un an sur Terre pour le venger, et qu'ils sont bien plus fort qu'il ne l'est lui-même, Son Gokû doit se rendre chez maître Kaiô pour s'entraîner avant d'être ressuscité par les Dragon Balls et de revenir sur Terre. Au terme d'un voyage de plus de six mois sur l'interminable route du serpent (au cours duquel il tombe même en enfer dans la série télévisée), il arrive finalement sur la planète de Kaiô, où la gravitation est dix fois plus forte que celle de la Terre. Il s'y entraîne sans relâche et apprend en particulier deux techniques très importantes : le Kaiô-Ken (qui lui permet d'augmenter temporairement ses capacités de guerrier), et le Genki Dama (l'énergie vitale qu'il puise chez les êtres vivants autour de lui).

Il est finalement ressuscité par les Dragon Balls, et revient sur Terre alors que le combat entre les deux Saiyans, Végéta et Nappa, et ses amis, a déjà commencé. Lorsqu'il arrive, Ten Shin Han, Chaozu, Piccolo et Yamcha sont déjà morts. Il vainc facilement Nappa grâce au Kaïo-Ken, qu'il ne peut cependant pas utiliser trop souvent, mais Végéta est en revanche un guerrier bien plus redoutable. Au terme d'un très long combat, Son Gokû est finalement battu par la transformation en gorille géant de Végéta, au moment où il allait lancer le Genki Dama. Il parvient toutefois à transmettre son énergie à Krilin, qui, aidé par Son Gohan, réussit à vaincre Végéta. Gokû permet alors à ce dernier de s'enfuir à bord de sa capsule spatiale, car il souhaite pouvoir l'affronter à nouveau et le vaincre.

Son Gokû, qui est très gravement blessé, doit se rendre à l'hôpital le temps que maître Karin obtienne des senzu tandis que les autres entreprennent de se rendre sur la planète Namek, Piccolo et Kami-sama étant morts, pour trouver d'autres Dragon Balls et ainsi pouvoir ressusciter les victimes de Nappa et Végéta.


Technique d'hérédité(une, celon le rang):transformtion en Sayen


Dernière édition par Sangoku le Mer 27 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drafonballzlegend.forumsrpg.com
Végéta
Sous-chef des Saiyens
Végéta


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Ki:
Présentation de Songoku Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Songoku Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
Présentation de Songoku Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Songoku Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de Songoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Songoku   Présentation de Songoku Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:57

Tu es sur que cela viens tout de toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Songoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Broly
» Presentation de Trunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Legend :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser